3 endroits pour assister au coucher de soleil à Londres

0

Si vous êtes fan de photos, vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie à Londres. Voici 3 endroits incontournables pour un coucher de soleil.

coucher soleil londres
Coucher de soleil sur le Parlement et Big Ben.

1/ Westminster et la Tamise

  • La photo du coucher de soleil sur le Parlement et Big Ben constitue l’un des clichés emblématiques de Londres. Pour assister à ce fabuleux spectacle, rendez-vous sur les bords de la Tamise, face à Westminster.
  • Le meilleur emplacement se trouve sur les quais, devant le St Thomas Hospital.

2/ La cathédrale Saint-Paul et le Millenium Bridge

  • Autre lieu prisé des photographes pour le coucher de soleil : le Millenium Bridge, le pont qui enjambe la Tamise et relie la Tate Modern à la City.
  • Au milieu du pont, en ayant la Tate Modern dans votre dos, vous aurez une perspective imprenable sur la cathédrale Saint-Paul.

3/ Coucher de soleil sur Tower Bridge

  • Enfin, rendez-vous sur les quais de la Tamise, au pied de la tour de Londres pour un spectacle inédit : le coucher de soleil sur Tower Bridge.
  • Vous n’aurez pas le soleil directement face à vous mais vous verrez les derniers rayons enflammer les tours de Tower Bridge.
tower bridge londres sunset
Les derniers rayons sur Tower Bridge. (Photo Yogendra Joshi)

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.