Les jeux vidéos au cœur d’une exposition à Londres

0

Vous êtes fan de jeux vidéos ? Voici une exposition à ne pas manquer au Victoria and Albert Museum de Londres. A voir jusqu'au 24 février 2019.

Le Victoria and Albert Museum prend un coup de jeune ! Ce prestigieux musée consacré aux arts décoratifs et à la sculpture sort de ses habitudes en mettant en scène une exposition inédite consacrée… aux jeux vidéos.
L’exposition est intitulée « Videogames: Design/Play/Disrupt » et elle vous invite à découvrir tous les secrets de fabrication des jeux vidéos, en particulier les étages cruciales de la conception et du design.

Des installations interactives

L’exposition est organisée en 4 parties et vous retrouverez évidemment tous les grands jeux vidéos qui ont cartonné ces dernières années, de Minecraft à Games of Thrones.
Vous verrez également des maquettes et des dessins d’étude. Vous pourrez aussi littéralement entrer dans l’action, grâce à des installations interactives et forcément ludiques. Moment d’émotion au moment de retrouver les bonnes vieilles bornes d’arcade ! L’exposition est à voir jusqu’au 24 février 2019.

Informations pratiques

  • Adresse : Cromwell Rd, Knightsbridge.
  • Métro : South Kensington (lignes Circle, District ou Piccadilly).
  • Horaires : ouvert tous les jours de 10h à 17h45, jusqu’à 22h le vendredi.
  • Prix de l’entrée : 18 £.
Didier Forray
Fondateur du blog ©New York en 1999, un site entièrement consacré à New York, je suis aussi un grand passionné de Londres. Sur ce blog, je vous présente tout ce que vous devez voir et savoir pour découvrir Londres au mieux !

Aucun article à afficher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.