Les 5 boîtes de nuit incontournables à Londres

0

Vous voulez faire la fête jusqu'au bout de la nuit londonienne ? Voici les 5 discothèques les plus renommées de la capitale britannique.

discotheque boite nuit londres
Ambiance de feu au Ministry of Sounds.

1/ Ministry of Sound

Ouvert depuis 1991, Ministry of Sound s’impose comme l’une des boîtes de nuit les plus réputées de Londres. C’est ici que se produisent les meilleurs DJ de la planète, de Fatboy Slim à David Guetta. Jetez un oeil à la programmation sur le site Internet du « Ministère du Son » !
Adresse : 103 Gaunt Street, quartier de Newington.

2/ Club Aquarium

Ouvert depuis 1995, Club Aquarium s’organise autour de 5 dance floors. Mais c’est surtout le seul club du Royaume Uni à disposer d’une… piscine. Un lieu qui est utilisé pour nombre d’évènements mais aussi pour des tournages de clips et des défilés de mode. Etes-vous prêt à plonger ?
Adresse : 256 Old Street, dans le quartier de Shoreditch.

3/ Egg London

Centré sur la house et la techno, Egg London s’étend sur 3 étages avec 3 salles différentes. Mais sa grande différence réside dans le fait que le club dispose d’un jardin aménagé avec fauteuils et même herbe artificielle. De quoi en faire le plus grand club à ciel ouvert à Londres !
Adresse : 200 York Way, quartier de Kings Cross.

4/ Fabric London

Fabric London est l’une des boîtes de nuit qui compte à Londres, avec une programmation de référence. Sur deux niveaux, Fabric London dispose de 5 sounds systems. Surtout, les dance floors sont équipés d’une technologie qui permet aux clubbers de ressentir les basses via le sol.
Adresse : 77a Charterhouse Street, quartier de Smithfield Market.

5/ Koko London

Ouvert en 2005, Koko London occupe un ancien théâtre construit en 1900 et qui a notamment accueilli Charlie Chaplin en 1909. Le lieu fut ensuite transformé en cinéma puis en boîte de nuit et salle de spectacle. Koko London s’est vite imposée à Londres, en programmant Noel Gallagher, Coldplay et Madonna.
Adresse : 1a Camden High Street, quartier de Camden Town.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.