Alice a sa boutique aux merveilles à Londres

0

Vous voulez voir une boutique insolite à Londres ? Rendez-vous dans le West End : suivez Alice au pays des merveilles et passez de l'autre côté du miroir...

Alice Through the Looking Glass
Le miroir d'Alice trône dans un coin de la boutique...

Londres est décidément un paradis pour les amateurs de shopping et une ville complètement folle ! Outre la sélection de boutiques que je vous présente dans le guide du shopping à Londres, voici un magasin complètement à part et, disons-le, totalement inclassable…
Comme son nom l’indique, Alice Through The Looking Glass vous invite à passer de l’autre côté du miroir, en suivant les pas d’Alice au pays des merveilles. Tout un programme !

Hommage à Lewis Carroll

Cette boutique originale, fondée en 2012 entre Piccadilly Circus et Covent Garden, est entièrement consacrée au conte de l’écrivain britannique Lewis Carroll. Vous y trouverez évidemment tout un choix de livres, dont l’édition originale d’Alice au pays des merveilles.
Vous pourrez également vous offrir un t-shirt à l’effigie d’Alice et parcourir les différents objets et œuvres d’art. La boutique abrite par ailleurs une partie musée, avec des objets qui cette fois ne sont pas à acheter. Préparez-vous à retomber en enfance !

La boutique en photos

Informations pratiques

  • Adresse : Alice Through The Looking Glass, 14 Cecil Court.
  • Métro : Leicester Square (lignes Northern et Piccadilly)
  • Site Internet : https://alicelooking.co.uk

 

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.