Sunborn London Yacht Hotel, un yacht transformé en hôtel à Londres

0

Vous cherchez un hôtel original à Londres ? Embarquez à bord du Sunborn London Yacht Hotel, un yacht définitivement amarré près de Canary Wharf.

yacht hotel Londres
Montez à bord de votre hôtel !

Voilà le genre d’hôtel insolite qui s’inscrit parfaitement dans l’esprit anticonformiste de Londres ! Comme son nom l’indique, le Sunborn London Yacht Hotel est un yacht de luxe transformé en hôtel 4 étoiles.
Le navire est amarré au Royal Victoria Dock, à deux pas du centre de congrès ExCel, entre Canary Wharf et l’aéroport de London City. Le centre de Londres est facilement joignable, grâce au Docklands Light Railway.

Des cabines à partir de 150 € la nuit

Evidemment, le Sunborn ne bouge pas mais vous serez forcément transporté au large le temps de votre « croisière ». La décoration s’inspire du style Art Déco et les prestations se veulent haut de gamme.
Et le prix ? Le tarif varie chaque soir mais, en consultant le site de l’hôtel, je vois des prix à partir de 150 € pour une cabine pour 2 personnes. Un tarif correct pour une expérience inédite !

Le Sunborn London Yacht Hotel en photos

Plan d’accès au Sunborn London Yacht Hotel

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.