Usain Bolt ouvre un restaurant jamaïcain à Londres

0

Le détenteur du record du monde sur 100 mètres a inauguré son tout premier restaurant au cœur de Londres. Entrez dans les cuisines d'Usain Bolt !

usain bolt restaurant londres
Usain Bolt considère Londres comme sa "seconde maison".

Usain Bolt mène sa reconversion ! L’homme le plus rapide du monde, avec un temps record de 9 secondes 58 sur 100 mètres, a mené l’ouverture de son tout premier restaurant au cœur de la City de Londres. L’adresse : 94 Middlesex Street, entre les stations de métro Liverpool Street et Aldgate East.
Le restaurant, baptisé Tracks & Records, appartient à une chaîne qu’il a déjà bien développée en Jamaïque. Usain Bolt y a effectivement ouvert 3 premiers établissements à Kingston, Montego Bay et Ocho Rios.

Des objets appartenant à Usain Bolt

Le concept est parfaitement décliné à Londres et le lieu joue à fond sur l’histoire et les performances de son illustre propriétaire. Le restaurant propose d’abord une cuisine jamaïcaine authentique, notamment l’incontournable Jerk Chicken, mais aussi des plats internationaux, pâtes et pizzas.
A la façon de la chaîne Hard Rock Café, la décoration de Tracks & Records met en avant des objets ayant appartenu à Usain Bolt, triple médaillé olympique aux J.O. de Londres en 2012. Le restaurant est complété par un bar et un club, où le reggae est évidemment de rigueur.

Quelques plats en photos

Informations pratiques

  • Adresse : 94 Middlesex Street.
  • Métro : Liverpool Street (lignes Central, Circle, Hammersmith et Metropolitan) et Aldgate East (lignes District et Hammersmith).
  • Horaires : ouvert du lundi au mercredi de 11h à minuit, du jeudi au samedi de 11h à 1h du matin et le dimanche de 11h à minuit.
  • Site Internet : https://tracksandrecords.com.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.