Un Rooftop Bar de Londres accueille une patinoire

Vous cherchez un bar original à Londres ? Pour les fêtes de fin d'année, voici un Rooftop qui vous proposer de briser la glace dans tous les sens du terme.

Comme New York, Londres compte aussi plusieurs Rooptops emblématiques ! Je vous présente ces bars pas comme les autres dans la rubrique dédiées aux Rooftops à Londres.
Et il y a encore du nouveau cet hiver à Londres ! A l’occasion des fêtes de fin d’année, le grand magasin John Lewis & Partners d’Oxford Street a aménagé une incroyable patinoire sur son Rooftop. Unique au monde ! L’idée est de proposer une version moderne des Frost Fairs, lorsque les Londoniens faisaient la fête sur la Tamise gelée au 17ème siècle.

Gin chaud et tourtes

Jusqu’au 6 janvier 2019, vous pourrez vous adonner au « Skyline Skating », un nouveau concept made in London. Vous pourrez aussi vous réchauffer avec un verre de gin chaud, une part de tourte et une tranche de pudding.
Le Rooftop bar de John Lewis & Partners est ouvert tous les jours de midi à 21h et jusqu’à 23h du jeudi au samedi. En revanche, attention aux horaires pour la patinoire : celle-ci est accessible de 17h à 20h30 du lundi au mercredi, de 17h à 21h30 le jeudi et le vendredi, de midi à 17h30 le samedi et de midi à 19h30 le dimanche.

Informations pratiques

  • Adresse : John Lewis & Partners, 300 Oxford Street. L’accès au Rooftop se fait via le restaurant The Place to Eat, au cinquième étage du magasin.
  • Métro : Oxford Circus (lignes Central, Victoria et Bakerloo).
  • Prix : 8 £ pour le droit d’entrée et la location des patins.
Didier Forray
Fondateur du blog ©New York en 1999, un site entièrement consacré à New York, je suis aussi un grand passionné de Londres. Sur ce blog, je vous présente tout ce que vous devez voir et savoir pour découvrir Londres au mieux !

Aucun article à afficher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.