Patinez en compagnie de pingouins à Londres !

0

Si vous êtes à Londres le 19 janvier 2019, voici une occasion unique de vous élancer sur une patinoire en compagnie de vrais pingouins.

patinoire pingouins londres
Les pingouins vous attendent en tenue de gala sur la glace de Londres ! (Photo Queens London)

Vous n’avez jamais fait de patins à glace de votre vie ? Pourquoi ne pas suivre les meilleurs professeurs possibles : des pingouins ! Rendez-vous le 19 janvier 2019 sur la glace de la Queens Skate Dine Bowl, une patinoire située dans le quartier de Bayswater, au Nord de Hyde Park.
Dans le cadre du Penguin Awareness Day, la journée de sensibilisation en faveur des pingouins, 5 pingouins de Humboldt évolueront en liberté au beau milieu de la patinoire, de 16h à 18h. Observez les pros de la glisse !

Une opération en faveur de la protection des animaux

Pas question toutefois de mettre en danger les pingouins ni les patineurs : une clôture séparera chacun. Mais vous serez vraiment tout proche ! Si vous n’avez pas envie de vous élancer sur la glace, notez que vous pourrez prendre place dans une tribune surplombant la patinoire.
Cette opération insolite n’est pas uniquement loufoque : l’idée est de sensibiliser les visiteurs à le protection des animaux. Tous les bénéfices seront d’ailleurs reversés à l’association britannique de protection des oiseaux Bird Life.

patinoire londres
La Queens Skate Dine Bowl. (Photo Queens London)

Plan d’accès à la patinoire

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.