Les nouveautés à voir au musée Madame Tussauds, à Londres 

0

Ce musée emblématique connaît toujours autant de succès. Son secret pour rester dans le coup ? Des nouveautés au gré des grandes actualités du monde.

nouveautés à voir Londres musee Madame Tussaud
Attirés par les nouveautés, plus de 3 millions de visiteurs sont reçus chaque année au Musée Madame Tussauds.

Pas de jaloux côté nouveautés : il y en a vraiment pour tous les goûts au musée Madame Tussauds, à Londres. Musique, cinéma, politique, royauté : les statues de cire des visages les plus célèbres du monde y sont. Pas une actualité planétaire n’échappe au musée qui s’étoffe sans cesse. Des nouveautés bien plus à vivre qu’à simplement voir !
Si l’idée vous séduit, je ne saurais trop vous conseiller de vous munir d’un billet prioritaire pour le musée Madame Tussauds. Cela vous évitera d’avoir à patienter dans la longue file d’attente qui s’étire, chaque jour, devant l’entrée.
Cette visite à Marylebone Road, à deux pas de Regent’s Park, me semble indispensable pour l’une de ses toutes dernières innovations. L’expérience du moment s’appelle Kong. Elle fait référence au blockbuster « Kong : Skull Island », sorti début mars 2017 au cinéma. Et même si vous n’avez pas vu le film, attendez-vous à être surpris par la formidable mise en scène.

Des nouveautés pour vivre des expériences uniques

musee Madame Tussauds Londres
Petits yeux rouges, énormes narines et grosses dents : quel look avenant, ce Kong !

D’abord, vous allez vous retrouver face à la tête de Kong animée, contre le personnage en cire de l’acteur américain Tom Hiddelston. S’en suit une traversée de la jungle de bambous chargée en émotions. Vous tomberez nez-à-nez avec Kong. Sa tête au format XXL pourrait bien vous valoir quelques cauchemars… C’est tellement hyperréaliste que le succès ne s’est pas fait attendre !
Le musée Madame Tussauds ne se repose jamais sur ses lauriers. Il a développé une série d’expériences pour ses visiteurs. Pour les fans de foot, le test du coup de pied auprès de David Beckham et Cristiano Ronaldo. Ou encore une visite de Londres dans une mini-version d’un taxi londonien. Sinon, les « tours Trump » pour serrer la main du 45ème président des Etats-Unis… Rien n’arrête la version anglaise du musée Grévin parisien.

L’info en + sur le musée Madame Tussauds

Si Londres est la version originale du musée Madame Tussauds, fondé à Londres en 1835, d’autres adresses ont ouvert un peu partout dans le monde : Amsterdam, Bangkok, Berlin, Blackpool, Copenhague, Hollywood, Hong-Kong, Las Vegas, New York, Shanghai, Sydney, Tokyo, Vienne, Washington et Wuhan.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.