Visite de l’exposition Harry Potter aux studios Warner Bros.

0

Si vous êtes fan des aventures de Harry Potter, rendez-vous dans les studios de la Warner Bros. Vous arpenterez les décors et découvrirez tous les secrets des tournages. Passionnant !

harry potter
Le plateau du Grand Hall est ouvert au public ! Harry Potter n'est pas loin...

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 16 à 99)
Jeune
(âge 5 à 15)
Enfant
(âge 3 à 4)
Enfant en bas âge
(âge 0 à 2)

Bon à savoir

  • Durée : 7 heures
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone

Ce qu’il faut savoir sur l’exposition Harry Potter

  • Le saviez-vous ? La saga Harry Potter a été tournée à Londres, dans les studios de la Warner Bros. à Watford, à environ une heure de route du centre de Londres.  Les studios sont ouverts au public depuis mars 2012 avec une formidable exposition consacrée aux coulisses du tournage de la série, The Making-of Harry Potter.
  • Vous pourrez visiter l’exposition à votre rythme et vous découvrirez les costumes et les accessoires utilisés dans le film mais aussi les effets spéciaux et et les robots animatroniques.
  • Le clou de la visite c’est aussi et surtout les décors ! Vous entrerez dans le Grand Hall, l’une des pièces centrales des files, et vous pourrez arpenter pour de bon le Chemin de Traverse, une rue de Londres tout droit sortie de l’imagination de l’auteure britannique J. K. Rowling… Photo obligatoire aussi devant le bureau de Dumbledore et le Poudlard Express, à quai sur la plate-forme 9 ¾.

Réservez votre visite des studios de la Warner Bros.

  • Pour visiter l’exposition consacrée à Harry Potter, je vous recommande de réserver vos places à l’avance via le module de réservation des billets pour les studios de la Warner Bros. Vous recevrez une confirmation par e-mail dans un délai de 48 heures, avec le lieu de rendez-vous pour le départ.
  • Le prix comprend les billets d’entrée à l’exposition ainsi que les transferts aller et retour entre le centre de Londres et les studios en autobus à impériale.

L’exposition Harry Potter en photos

Plan d’accès aux studios Warner Bros.