Vos billets pour la comédie musicale Mamma Mia à Londres

Vivez la magie de Mamma Mia, l'un des plus grands succès en matière de comédie musicale. Ce spectacle électrise Londres depuis 1999 !

mamma mia londres
Mamma Mia est sur les planches à Londres depuis 1999 !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 0 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : 3 heures
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone

Ce qu’il faut savoir sur Mamma Mia

  • La comédie musicale Mamma Mia est née en 1999 sous la plume de la britannique Catherine Johnson. L’histoire met en scène Sophie, une jeune fille de 20 ans qui vit chez sa mère sur une île grecque et qui s’apprête à se marier. Pour l’occasion, Sophie aimerait que son père soit présent. Or elle découvre dans le journal intime de sa mère que celle-ci a eut 3 amants, soit 3 pères possibles… Sophie décide alors de les inviter tous les trois pour découvrir lequel d’entre eux est son vrai père. L’un est banquier, l’autre architecte et le dernier aventurier. Le mariage ne va pas être de tout repos !
  • La comédie musicale s’appuie exclusivement sur le répertoire du groupe suédois Abba. Parmi les 22 titres repris : Money Money Money, Dancing Queen, Chiquitita, Voulez Vous, S.O.S, Thank You for the Music, Knowing Me Knowing You ou encore The Winner Takes It All. Sans oublier évidemment l’incontournable Mamma Mia !
  • Mamma Mia s’impose comme l’un des plus grands succès mondiaux en matière de comédie musicale. La première du spectacle a eu lieu à Londres en avril 1999 et la comédie musicale attire toujours les foules ! Mamma Mia a été exporté un temps à New York, où le spectacle a été joué jusqu’en 2015. Si vous voulez voir ce show haut en couleurs, c’est donc l’occasion !

Réservez vos places pour Mamma Mia !

  • Mamma Mia joue tous les jours, sauf le dimanche, à 19h30 au Novello Theatre, au cœur du quartier des théâtres de Londres. L’adresse : 5 Aldwych, non loin de Covent Garden.
  • Sélectionnez le jour de votre choix grâce à notre module de réservation des billets pour Mamma Mia et suivez les étapes. Une fois le paiement effectué, vous pourrez immédiatement afficher un bon d’échange à imprimer et à présenter sur place, à l’entrée du théâtre. Je vous recommande d’arriver une petite heure avant, afin d’éviter la foule.
  • Vous avez le choix entre 3 tarifs différents. Les places au tarif « place assise standard » se trouvent à l’arrière de la salle ou au balcon. Les places au « tarif majoré » sont à l’avant de la salle et vous offre donc la meilleure vue sur la scène. La 3ème et dernière catégorie combine une place au tarif majoré et un dîner de 2 plats à 18h au restaurant Strand Carvery, à proximité du théâtre. Une option pratique si vous souhaitez manger avant le show.
  • Notez que les billets ne sont ni échangeables ni remboursables.

La bande-annonce de Mamma Mia

Plan d’accès au Novello Theatre

Avatar
Fondateur du blog ©New York en 1999, un site entièrement consacré à New York, je suis aussi un grand passionné de Londres. Sur ce blog, je vous présente tout ce que vous devez voir et savoir pour découvrir Londres au mieux !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.