Madame Tussauds, un musée de cire plus vrai que nature

0

Madame Tussauds vous invite à rencontrer plus de 400 personnalités soigneusement reproduites en cire. Sortez votre appareil photo et posez en compagnie de vos stars préférées !

Madame Tussauds Londres
Prenez le thé avec la reine d'Angleterre chez Madame Tussauds !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 16 à 99)
Enfant
(âge 3 à 15)
Enfant en bas âge
(âge 0 à 2)

Bon à savoir

  • Durée : Variable
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur Madame Tussauds

  • Madame Tussaud est un formidable musée de cire fondé en 1835 par Marie Tussaud. Cette femme sculpteur française, née à Strasbourg en 1761, s’installa à Londres après avoir échappé à la guillotine en France. Le succès fut vite au rendez-vous !
  • Le musée abrite aujourd’hui plus de 400 personnages de cire plus vrais que nature, du monde de la politique à la culture en passant par le sport. N’oubliez pas votre appareil photo pour des selfies inédits !
  • Le musée Madame Tussauds fait partie des musées les plus populaires à Londres et la file d’attente à l’entrée devient vite interminable. Pour éviter la queue, je vous conseille de réserver un billet coupe-file à l’avance, via notre module de réservation des billets pour Madame Tussauds.

Que voir au musée Madame Tussauds ?

  • Parmi les personnalités présentes en cire : le premier ministre britannique Theresa May, Donald Trump, Barack Obama, George Clooney, Lady Gaga, Adele, Madonna, Ed Sheeran, Amy Winehouse mais aussi Cristiano Ronaldo, Rafael Nadal, Usain Bolt, David et Victoria Beckham, Kim Kardashian et Kanye West.
  • Londres oblige, la famille royale est évidemment au rendez-vous ! Vous pourrez vous prendre en photos aux côtés du prince Charles, du prince William et de Kate Middleton. Sans oublier le mariage du prince Harry et de Meghan Markle et la reine Elisabeth qui vous attend pour le traditionnel « afternoon tea ».
  • Le musée vous invite aussi à découvrir plusieurs attractions qui décoiffent, notamment un film en 4D mettant en scène les super-héros des albums de bandes dessinées Marvel. Suivez Spider-Man, Hulk, Wolverine et Iron Man dans un combat sans merci pour sauver Londres des griffes de l’infâme Doctor Doom.
  • Un peu plus loin, vous monterez à bord d’un « Black Cab », le fameux taxi londonien, pour un parcours à travers l’Histoire de Londres. Vous reviendrez à l’époque des Tudor et remonterez le temps, entre épidémie de peste, grand incendie et bombardements de la Seconde Guerre mondiale. Au détour de ce voyage spectaculaire, attendez-vous à croiser le terrifiant Jack l’éventreur…

Madame Tussauds en photos

Visiter le musée Madame Tussauds

Adresse : Marylebone Road, angle Allsop Place, Marylebone.
Métro : stations Baker Street (lignes Jubilee, Bakerloo, Metropolitan, Hammersmith City).
Bus : 13, 18, 27, 30, 74, 82, 113, 139 et 274.
Horaires : le musée est ouvert tous les jours, du lundi au vendredi, de 9h à 17h (jusqu’à 18h le week-end). Fermé le 25 décembre.
Billets : 30 £ pour les adultes de plus de 16 ans, 25 £ pour les enfants de 4 ans à 15 ans. Pour éviter la file d’attente, vous pouvez acheter un billet coupe-file via notre module de réservation.

Plan d’accès à Madame Tussauds Londres

J’ai fondé le site Destination Rome pour vous aider à préparer au mieux votre voyage à Rome ! Parcourez mes actualités et mes bons plans et n’hésitez pas à me contacter par e-mail à l’adresse site@destinationrome.fr

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.