25.4 C
Londres

Guide des restaurants à Londres

A Londres, il existe près de 40 000 restaurants et établissements habilités ! Pour faire le tri, voici mes meilleures adresses, catégorie par catégorie.

Restaurants

Spécialités anglaises

Lors de votre séjour à Londres, vous devez absolument goûter le traditionnel "fish & chips". Mais la cuisine anglaise vous réserve aussi d'autres spécialités.

Pubs anglais

Pas facile de classer les "pubs". Ces établissements typiques servent bières et boissons toute la journée mais vous pouvez aussi y manger. Un bon plan pour un repas local !

Cuisine du monde

Le monde entier se retrouve à Londres ! De l'Inde à Cuba, vous trouverez à Londres un choix incroyable de restaurants et de cuisines. Bons voyages !

Restaurants italiens

Envie de Méditerranée, de soleil et d'huile d'olive ? Londres compte bon nombre de pizzerias et de restaurants italiens. Voici les meilleures adresses de la capitale britannique.

Bio et végétariens

En matière de restaurants bios et végétariens, Londres se poste à l'avant-garde ! Vous trouverez plusieurs adresses réputées, dont certaines ont plus de 40 ans.

Chefs étoilés

Si vous voulez vous faire plaisir ou fêter une occasion particulière, rendez-vous à la table d'un chef étoilé. Trois noms à retenir à Londres : les britanniques Gordon Ramsay et Jamie Oliver et l'australien Brett Graham.

Bars et lounges

Bars

Pour faire un pause tout un buvant un verre, vous aurez l'embarras du choix à Londres. Mais voici les adresses de bars qui ont un petit quelque chose en plus !

Rooftops

Londres aussi suit la tendance des rooftops ! Ces bars posés sur le toit des immeubles ou des hôtels vous offrent des vues spectaculaires sur la capitale britannique.

EXCURSIONS

Excursions à Londres

Réservez vos transferts

ACTUALITÉS