25.4 C
Londres

Bars

Pour faire un pause tout un buvant un verre, vous aurez l'embarras du choix à Londres. Mais voici les adresses de bars qui ont un petit quelque chose en plus !

bar londres biere
Bières, gins, vins... A consommer avec modération !

Mahiki

La température est un peu fraiche ? Envolez-vous pour Honolulu avec ce bar sur le thème d'Hawaii. La carte fait la part belle aux cocktails de fruits frais. Et regardez autour de vous : le lounge VIP accueille quelques habitués, dont Rihanna, Jay Z ou encore Kate Moss. Un autre Mahiki se trouve dans le quartier de Kensington, au 2A Kensington High Street.
1 Dover StreetMayfair
Green ParkVoir le plan

Milk & Honey

Ouvert depuis 2002 dans Soho, Milk & Honey fait partie des institutions londoniennes. Attention, ce bar est réservé à une clientèle de membres. Si vous n'êtes pas membres, vous devez absolument réserver à l'avance et partir avant 23h. Une politique stricte qui a fait son nom.
61 Poland StreetSoho
Oxford CircusVoir le plan

Queen of Hoxton

Situé dans une petite rue de l'East End, le Queen of Hoxton est à la fois un bar, un club et une galerie d'art. Le lieu est notamment très connu pour ton bar sur le toit, ou "rooftop", réputé pour ses soirées barbecues. Un conseil : jetez un oeil au programme sur le site web avant d'y aller !
1-5 Curtain RoadShoreditch
ShoreditchVoir le plan

EXCURSIONS

Excursions à Londres

Réservez vos transferts

ACTUALITÉS