25.4 C
Londres

Pubs anglais

Pas facile de classer les "pubs". Ces établissements typiques servent bières et boissons toute la journée mais vous pouvez aussi y manger. Un bon plan pour un repas local !

The Anchor, un pub historique au bord de la Tamise.

McGlynn’s Free House

A quelques pas des gares de St. Pancras et de Kings Cross, voici une adresse fréquentée par nombre d'habitués. La façade et la décoration intérieure reprennent les codes typiques des pubs. Et l'après-midi, place aux matchs de rugby ou de football sur l'écran de télévision !
1-5 Whidborne StreetSt. Pancras
Kings'Cross St. PancrasVoir le plan

The Anchor

The Anchor est l'héritier d'une taverne fondée ici même il y a plus de 800 ans ! L'établissement a été détruit lors du grand incendie de 1666 puis reconstruit plusieurs fois. Aujourd'hui, le pub est dans le giron de la chaîne de pubs Green King.
34 Park StreetSouthwark
London BridgeVoir le plan

The Mayflower

Fondé en 1621, The Mayflower est sans difficulté le plus ancien pub de Londres encore en activité le long de la Tamise. A l'intérieur, le temps semble s'être d'ailleurs arrêté, avec une décoration chaleureuse mettant en valeur le chêne. Profitez aussi de la vue superbe sur la Tamise.
117 Rotherhithe StreetRotherhithe
RotherhitheVoir le plan

The Sherlock Holmes

Si vous êtes un admirateur du célèbre détective, voici un pub qui s'impose de façon... élémentaire ! The Sherlock Holmes a collecté toute sorte objets rappelant les aventures du détective et de son fidèle Watson, avec l'aide de la famille de Sir Arthur Conan Doyle. Un vrai musée !
10-11 Northumberland StreetCharing Cross
Charing CrossVoir le plan

EXCURSIONS

Excursions à Londres

Réservez vos transferts

ACTUALITÉS