Restaurants italiens

Envie de Méditerranée, de soleil et d'huile d'olive ? Londres compte bon nombre de pizzerias et de restaurants italiens. Voici les meilleures adresses de la capitale britannique.

L’Antica Pizzeria da Michele

Ouverte depuis 1870, cette pizzeria est l'une des plus réputées de Londres. Elle a même servi de décor au film "Mange, prie, aime", avec Julia Roberts. Alors prenez votre courage à deux mains car il y a toujours foule... Un signe de qualité ! Notez aussi que la carte s'en tient à 7 pizzas différentes, cuites au feu de bois comme il se doit.
199 Baker StreetMarylebone
Baker StreetVoir le plan

Pizza Pilgrims

Née dans l'Est de Londres, cette pizzeria napolitaine traditionnelle est devenue une chaîne qui s'est largement étendue au reste de la ville. Les "pèlerins de la pizza" ont ouvert 9 restaurants, de la City à Soho en passant par Covent Garden.
136 Shoreditch High StreetShoreditch
Old StreetVoir le plan

Princi

Rocco Princi a ouvert sa première pizzeria à Milan en 1985, avec l'idée de proposer des pizzas complètement artisanales. Le succès a été immédiat ! Ce boulanger de formation compte aujourd'hui 6 restaurants à Milan et, depuis 2008, une adresse à Londres.
135 Wardour StreetSoho
Oxford CircusVoir le plan

The Oak W2

Ne vous fiez pas au nom anglais, The Oak (le chêne) est bel et bien un restaurant italien. La carte décline les antipasti et les plats typiques. La maison vous propose égaglement ses pizzas cuites au feu de bois, de la traditionnelle margharita à des créations plus étonnantes.
137 Westbourne Park RoadNotting Hill
Royal OakVoir le plan

EXCURSIONS

Réservez vos transferts

ACTUALITÉS

0FansLike
2FollowersFollow