Alimentation

    Que ce soit pour consommer sur place ou pour emporter, voici des adresses d'épiceries et autres boutiques avec chacune leurs spécialités. Ne manquez pas le thé anglais, of course !

    Twinings, la célèbre londonienne marque de thé.

    La Fromagerie

    En français dans le texte, La Fromagerie s'est spécialisé dans les fromages français, mais pas seulement. Cette maison fondée en 1992 propose aussi tout ce qui accompagne les fromages, du pain à l'huile d'olives. Sans oublier non plus les charcuteries, les vins et les alcools.

    Lina Stores

    Lina Stores est une petit morceau d'Italie au coeur de Soho ! Depuis un peu plus de 50 ans, cette boutique familiale emblématique propose le meilleur de la gastronomie italienne, à commencer par les pâtes fraiches, les huiles d'olives et les fromages made in Italia
    18 Brewer StreetSoho
    Piccadilly CircusVoir le plan

    Paxton and Whitfield

    Fondé en 1797, Paxton & Whitfield s'impose aujourd'hui comme le fournisseur de fromages officiel de la Reine et du prince de Galles. Une référence ! Mais cette boutique ne s'en tient plus seulement aux fromages et propose également alcools, confitures et gâteaux d'anniversaire.

    Rippon Cheese

    Ouvert depuis 1990, Rippon Cheese s'est imposé comme une référence en matière de fromages. Vous y trouverez des fromages en provenance du Royaume-Uni, de France mais aussi de toute l'Europe. Au total, un plateau de plus de 500 variétés différentes à déguster sans modération !
    26 Upper Tachbrook StreetPimlico
    VictoriaVoir le plan

    The People’s Supermarket

    Le "Supermarché du peuple" est avant tout un concept : celui d'un supermarché qui s'appuie sur les principes du développement durable et du commerce équitable. Les produits vendus ici proviennent de producteurs locaux et le supermarché veut créer une dynamique
    72-78 Lamb's Conduit StreetSt Pancras
    Russell SquareVoir le plan

    Twinings

    Vous connaissez certainement cette célèbre marque de thé, créée par Thomas Twining au début du 18ème siècle et que l'on retrouve aujourd'hui dans toutes les boutiques et grandes surfaces dans le monde. Pour un voyage dans le temps, arpentez le magasin original sur The Strand.

    EXCURSIONS

    Réservez vos transferts

    ACTUALITÉS

    0FansLike
    2FollowersFollow