Beauté

En matière de cosmétiques et de parfums, Londres a aussi ses secrets ! Retrouvez les grandes marques britanniques et les petites maisons qui montent.

Découvrez la ligne de produits de la marque britannique Miller Harris.

Floris London

Fondé en 1730 au 89 Jermyn Street, Floris se trouve toujours au même endroit, plus de 280 ans plus tard. Et elle est évidemment toujours fidèle à sa réputation de parfumerie haut de gamme. Parmi ses clientes les plus célèbres, citons Marylin Monroe et Jackie Kennedy Onassis.
89 Jermyn StreetMayfair
Piccadilly CircusVoir le plan

Geo. F. Trumper

Fondé en 1875 sur Curzon Street, dans le quartier de Mayfair, Geo F. Trumper est un barbier qui a toujours pignon sur rue. Messieurs, vous pouvez découvrir l'art du rasage par un barbier professionnel ! La boutique s'est également fait une spécialité en matière d'eau de Cologne.
9 Curzon StreetMayfair
Green ParkVoir le plan

Les Senteurs

Cette parfumerie située dans le quartier de Belgravia prend le contre-pied des grands magasins en vous invitant à découvrir de grands noms du parfums pas toujours vendus ailleurs. Initiez-vous par exemple à la marque Amouage, créée à Oman, ou à Frederic Malle et Lorenzo Villoresi.
71 Elizabeth StreetBelgravia
Sloane SquareVoir le plan

Miller Harris

Fondé en l'an 2000 seulement, Miller Harris s'est rapidement imposée comme un parfumeur de renom. La marque propose aussi aujourd'hui une large collection de parfums mais aussi savons, shampoings, bougies... Le magasin dans Mayfair propose même un salon de thé !
21 Bruton StreetMayfair
Green ParkVoir le plan

Ormonde Jayne

Fondé en 2002, le parfumeur Ormonde Jayne définit ainsi sa vision : "combiner les éléments qui définissent selon moi l'élégance : la qualité de l'artisanat britannique, l'art de la parfumerie française et l'harmonie naturelle de l'Orient". Trois ingrédients que vous retrouverez dans les parfums !
28 Old Bond StreetMayfair
Green ParkVoir le plan

EXCURSIONS

Réservez vos transferts

ACTUALITÉS

0FansLike
2FollowersFollow