20.8 C
Londres
Accueil Shopping à Londres Bijoux et horlogerie

Bijoux et horlogerie

Vous cherchez un bijou exclusif ou un modèle de montre inédit ? Voici les adresses qui vous offriront les créations les plus originales et le plus de choix.

bijoux londres
Un pendentif aux couleurs du Royaume-Uni !

Asprey

Maison renommée fondée en 1781, Asprey ne compte plus les têtes couronnées et les célébrités parmi sa clientèle. La reine Victoria, le banquier new-yorkais John Pierpont Morgan et l'empereur d'Ethiopie Haïlé Sélassié ont fait appel aux services de ce bijoutier d'exception. Et vous ?
167 New Bond StreetMayfair
Green ParkVoir le plan

Garrard

Garrard est une institution ! Fondé par George Wickes en 1735, ce bijoutier est devenu le fournisseur du prince de Galles puis des souverains britanniques. Garrard a d'ailleurs réalisé plusieurs couronnes royales, dont celle de la Reine Elizabeth II, exposée à la Tour de Londres.
24 Albemarle StreetMayfair
Green ParkVoir le plan

Watch Club

Installé au coeur du quartier de Mayfair depuis 1996, le Watch Club est une boutique spécialisée dans la vente et l'achat de montres d'occasion. Vous y trouverez toutes les marques de luxe, de Rolex à Breitling en passant par Patek Philippe, Vacheron Constantin ou Jaeger-Lecoultre.
28 Old Bond StreetMayfair
Green ParkVoir le plan

EXCURSIONS

Excursions à Londres

Réservez vos transferts

ACTUALITÉS