20.8 C
Londres
Accueil Shopping à Londres Confiseurs et chocolatiers

Confiseurs et chocolatiers

Les londoniens aussi craquent pour les confiseries et les chocolats ! Goûtez les sucreries d'antan chez Hope & Greenwood et appréciez le travail des maîtres chocolatiers de Rococo Chocolates.

A Londres, les Smarties ont le sourire !

Charbonnet et Walker

Chocolatier fondé en 1875, Charbonnel et Walker est né de l'alliance entre Mme Walker et de Mme Charbonnel, qui sortait d'un célèbre chocolatier parisien de l'époque. Plus d'un siècle après, cette maison renommée propose toujours ses irrésistibles truffes et douceurs cacaotées.
28 Old Bond StreetMayfair
Leicester SquareVoir le plan

Hope & Greenwood

Hope and Greenwoods vous offre un bond gourmand dans le temps : ce fabricant de bonbons perpétue la tradition des sucreries anglaises d'antan. Mais il invente aussi de nouvelles ! Laissez-vous tenter par les Sugar Plums, Bang, Fizz, Wallops et autres bonbons imprononçables.
1 Russell StreetCovent Garden
Covent GardenVoir le plan

Rococo Chocolates

Fondé en 1983, Rococo Chocolates est peu à peu devenu une enseigne reconnue dans le monde des chocolatiers. L'Academy of Chocolate lui a attribué en 2011 un total de 5 médailles d'or pour ses créations, 2 médailles d'argent et 3 médailles de bronze. Et aucune médaille en chocolat.
321 King's RoadChelsea
South KensingtonVoir le plan

The Hummingbird Bakery

Si vous êtes un(e) inconditionnel(le) du cupcake américain, voici l'adresse londonienne à visiter d'urgence : The Hummingbird Bakery propose ses cupcakes fait maison mais aussi gâteaux et autres brownies. Vous pouvez même commander sur Internet et vous faire livrer !
133 Portobello RoadNotting Hill
Ladbroke GroveVoir le plan

EXCURSIONS

Excursions à Londres

Réservez vos transferts

ACTUALITÉS