Grands magasins

    Comme Paris et New York, Londres a ses grandes enseignes. Voici les adresses des grands magasins qui sont autant de grands classiques du shopping à Londres.

    harrods
    Dans les rayons du grand magasin Harrods à Londres.

    Fortnum & Mason

    L'histoire de Fortnum and Mason remonte à 1705 lorsque Hugh Mason ouvrit sa première épicerie. L'affaire prit rapidement son envol et, aujourd'hui, ce grand magasin est l'un des plus élégants et des plus british ! Surtout, jetez un oeil au magnifique département alimentation.
    181 PiccadillyMayfair
    Piccadilly CircusVoir le plan
    www.fortnumandmason.com

    Harrods

    Fondé en 1849, Harrods est l'un des magasins les plus connus et les plus grands au monde. Harrods s'enorgueillit d'ailleurs de pouvoir répondre à toutes les demandes possibles, du simple sachet de thé à la livraison d'un éléphant à domicile. Tout est possible !
    87-135 Brompton RoadKensington
    KnightsbridgeVoir le plan
    www.harrods.com

    Harvey Nichols

    Depuis sa création en 1831, Harvey Nichols s'est spécialisé dans la mode pour hommes et femmes. Vous trouverez toutes les grandes marques, de Diesel à Ralph Lauren en passant par Givenchy. Au dernier étage, vous pourrez également profiter des cafés et restaurants.
    125 KnightsbridgeBelgravia
    KnightsbridgeVoir le plan

    Liberty

    Avant de vous lancer à l'assaut des rayons de Liberty, prenez le temps d'admirer l'étonnante architecture de la façade, tout droit sortie du Moyen-Age. A l'intérieur, ce grand magasin vous propose sur 6 étages une offre vraiment immense de vêtements pour toute la famille.
    Great Marlborough StreetMayfair
    Oxford CircusVoir le plan

    Marks & Spencer

    Présent en France et dans 42 pays dans le monde, Marks & Spencer est l'une des enseignes britanniques les plus connues. Rien qu'en Grande-Bretagne, la marque compte plus de 700 magasins. Le magasin amiral se trouve évidemment à Londres, à deux pas de la Marble Arch.

    Selfridges

    Né à la fin du 19ème siècle aux Etats-Unis, Selfridges est une success story qui a gagné Londres à la fin des années 20. Ce magasin monumental touche à tout, des grandes marques de la mode à l'alimentaire. Selfridges revendique le plus grand rayon de chaussures au monde !
    400 Oxford Street)Marylebone
    Bond StreetVoir le plan

    EXCURSIONS

    Réservez vos transferts

    ACTUALITÉS

    0FansLike
    2FollowersFollow