Jeux et jouets

Vos enfants aussi ont droit à leur souvenir de Londres ! Plutôt qu'un t-shirt ou une casquette, voici des adresses de magasins de jouets qui vont leur faire tourner la tête.

jouets londres
Les bus à impériale sont depuis longtemps déclinés en jouets.

Benjamin Pollock’s Toyshop

Benjamin Pollock's Toyshop est une institution en matière de jouets. L'aventure de la marque a commencé en 1856 et elle est toujours là. 350 ans plus tard, elle poursuit ses traditions, en proposant petits théâtres et marionnettes.
44 The PiazzaCovent Garden
Covent GardenVoir le plan

Davenports Magic

Fondée par Lewis Davenport en 1898, Davenports Magic est la plus ancienne boutique de magie au monde encore en activité. Ce magasin familial vous propose la panoplie complète pour prendre la relève du grand David Copperfield. Vous pourrez d'ailleurs y prendre des cours.
7 Charing CrossThe Strand
Leicester SquareVoir le plan

Hamleys

Depuis 1760, Hamleys est un véritable paradis pour les enfants, de 0 à 77 ans. Cet immense magasin de jouets propose les plus grandes marques : Playmobil, Lego, Fisher Price, Barbie ainsi que les franchises Harry Potter et Disney. Vous aurez du mal à ressortir les mains vides !
188-196 Regent StreetMayfair
Oxford CircusVoir le plan

International Magic Shop

Vous vous sentez l'âme d'un Harry Potter ? Commencez par dévaliser l'International Magic Shop, une boutique consacrée à la magie fondée par le magicien Ron MacMillan il y a un peu plus de 50 ans. Son fil a depuis reprit l'affaire et propose des milliers de tours. Abracadra !
89 Clerkenwell RoadHolborn
Chancery LaneVoir le plan

Mystical Fairies

Mystical Fairies fera rêver les petites filles qui veulent devenir princesses ! La boutique propose en effet toute la panoplie de la princesse de conte de fée, avec robes et coffres à bijoux. Et les garçons ne sont pas oubliés ! Ils trouveront aussi des panoplies de pirates ou de chevaliers.
12 Flask Walk Hampstead
HampsteadVoir le plan

EXCURSIONS

Réservez vos transferts

ACTUALITÉS

0FansLike
2FollowersFollow