Musique

    Au pays des Beatles, des Rolling Stones ou d'Adele, la musique est reine ! Voici les meilleurs boutiques londoniennes si vous cherchez CD, vinyles ou instruments.

    musique londres
    La chanteuse Adele est née en 1988 dans le quartier londonien de Tottenham.

    Hanks Acoustic Guitar Shop

    Comme son nom l'indique, Hanks Acoustic Guitar Shop est une boutique uniquement spécialisé dans les guitares acoustiques, avec des marques légendaires comme Gibson, Martin, Stagg ou Eastwood. Vous trouverez même des banjos, des mandolines et des ukulélés. Voilà de quoi ajouter un petit brin de folie à vos compositions !
    24 Denmark StreetSoho
    Tottenham Court RoadVoir le plan

    Rough Trade

    Rough Trade ce sont deux adresses à Londres mais un seul concept : proposer le meilleur de la musique indépendante. Et chaque boutique à son esprit et son offre. Si vous avez le temps, il faut visiter les deux !

    Sister Ray

    Sister Ray se revendique comme le plus grand et le plus ancien magasin de disques indépendant encore en activité à Londres. Et le catalogue apparaît effectivement impressionnant avec environ 24 000 disques et objets en vente, des dernières nouveautés aux vyniles de collection.
    34-35 Berwick StreetSoho
    Tottenham Court RoadVoir le plan

    Sounds of the Universe

    Quels que soient vos goûts musicaux, vous trouverez forcément votre bonheur chez Sounds of the Universe ! Ce disquaire réputé propose un catalogue particulièrement exhaustif, de la disco à la techno en passant par le jazz, le reggae, le rock, le hip hop et même... la pop française.
    7 Broadwick StreetSoho
    Tottenham Court RoadVoir le plan

    EXCURSIONS

    Réservez vos transferts

    ACTUALITÉS

    0FansLike
    2FollowersFollow