Vêtements

    Pour refaire votre garde-robe, rien de tel que Londres ! C'est ici que naissent bon nombre de modes et de tendances. Poussez la porte des grandes marques et des petits créateurs !

    hm londres mode
    La mode londonienne est toujours en avance d'un temps !

    Absolute Vintage

    Remontez le temps et revenez aux années 80 avec cette boutique spécialiste du vêtement de seconde main. Au coeur du quartier branché de Brick Lane, Absolute Vintage propose notamment une collection impressionnante de chaussures pour hommes et femmes. Vous trouverez également des vêtements des années 30.

    Atika

    Atika marque une nouvelle étape pour la mode vintage ! Ce magasin s’impose en effet comme le premier "department store" (ou "grand magasin") entièrement consacré au vintage. Le choix apparaît évidemment très large, avec vêtements, chaussures, meubles et aussi accessoires.
    55-59 Hanbury StreetBrick Lane
    ShoreditchVoir le plan

    Beyond Retro

    Née dans l'East London, dans le quartier de Brick Lane, Beyond Retro est devenue en l'espace d'une dizaine d'année une référence en matière de vintage. Vous y trouverez un choix gigantesque de vêtements pur 20ème siècle : pantalons, chemises, vestes et accessoires.
    110-112 Cheshire StreetBrick Lane
    ShoreditchVoir le plan

    Blue 17

    Fondé en 1985, Blue17 est l'une des plus anciennes boutiques indépendantes de vêtements vintages au Royaume-Uni. Vous y trouverez une collection pour hommes et femmes qui s'étale sur près de 100 années de création, des années 1920 aux années 90. Craquez pour le "rockabilly", le "hippy chic" ou le style biker ! Notez que vous pouvez aussi faire votre shopping directement sur le site Internet et recevoir vos achats chez vous.
    162 Holloway RoadIslington
    Holloway RoadVoir le plan

    MiH Jeans

    MiH Jeans est une marque de jeans 100% londonienne qui est née dans les années 70. Ces jeans à l'anglaise restent aujourd'hui une affaire familiale et vous les trouverez dans nombre de grands magasins et de chaînes de vêtements britanniques, y compris chez Harrod's.
    Chez Trilogy, 63 Weymouth StreetMarylebone
    Regent's ParkVoir le plan

    Nudie Jeans

    Cette marque de jeans est désormais vendue dans tous les grands magasins à travers le monde. Mais à Londres, vous trouverez la seule boutique uniquement dédiée à la marque. Vous pourrez aussi apporter vos vieux jeans à la "Repair shop", qui se propose de réparer vos jeans Nudie... gratuitement ! Un vrai service après-vente inédit !
    29 D'Arblay StreetSoho
    Oxford CircusVoir le plan

    Pepe Jeans London

    Ne vous fiez pas à ce nom aux consonances espagnoles ! Pepe Jeans est bel et bien une marque anglaise, fondée en 1973 sur le marché de Portobello Road. Depuis la marque a fait du chemin et elle est présente partout dans le monde. La boutique de Soho est un incontournable !
    26-27 Carnaby StreetSoho
    Oxford CircusVoir le plan

    Primark

    Fondé en 1969 à Dublin, Primark a gagné l'Angleterre. La marque habille aussi bien les hommes, les femmes que les enfants avec un leitmotiv : offrir le meilleur rapport qualité/prix. L'enseigne amirale à Londres a pris ses quartiers sur Oxford Street, non loin de la Marble Arch.
    499 Oxford StreetMayfair
    Marble ArchVoir le plan

    Rellik

    Rellik n'est pas vraiment une boutique de vêtements vintage comme les autres. Ici vous devez sonner et attendre que l'on vous reçoive ou, mieux, réserver. A la clé, vous découvrirez de vrais trésors, de Chanel à Pierre Cardin. Kate Moss en fait l'une de ses adresses favorites !
    8 Golbourne RoadKilburn
    Westbourne ParkVoir le plan

    TK Maxx

    Le slogan de TK Maxx : grandes marques et petits prix ! Vous trouverez effectivement toute la mode homme et femme, avec des marques comme Nine West et French Connection. Dans la catégorie "Gold Label", TK Maxx propose aussi du Christian Dior et du Jean-Paul Gautier.
    26-40 Kensington High StreetKensington
    High Street KensingtonVoir le plan

    Topshop

    Petite boutique posée dans un coin d'un department store à ses débuts en 1964, Topshop est peu à peu devenue une chaîne de magasins incontournables dans le monde de la mode féminine. Topshop compte plus de 300 boutiques au Royaume-Uni et exporte dans 100 pays.
    36-38 Great Castle StreetOxford Circus
    Oxford CircusVoir le plan

    Tshirt Store

    Venue de Suède, cette marque née en 2006 tisse peu à peu sa toile. Sa spécialité ? Les t-shirts 100% coton bio et des designs avant-gardistes. La chaîne donne carte blanche à de jeunes artistes et les créations déménagent. A Londres, la chaîne s'est installée dans Covent Garden.

    EXCURSIONS

    Réservez vos transferts

    ACTUALITÉS

    0FansLike
    2FollowersFollow