Le père Noël a ouvert son quartier général à Londres

0

Si vous allez à Londres d'ici le 6 janvier 2019, faites un détour par Leicester Square. Ce parc situé au cœur de Londres vous plonge dans la magie de Noël.

Noel Leicester Square
Le père Noël attend les enfants à Londres ! (Photo DR)

Originaire de Finlande, le père Noël aurait-il une petite préférence pour Londres ? Comme chaque année, le vieil homme en rouge a effectivement installé son village hivernal au cœur de la capitale britannique. Rendez-vous sur Leicester Square jusqu’au 6 janvier 2019 !
Le célèbre parc londonien a été complètement métamorphosé pour l’occasion. Leicester Square accueille d’abord un grand marché de Noël en son centre, avec une foule de petites boutiques qui proposent des idées cadeaux et des objets de déco. Vous pourrez aussi prendre des forces en dégustant un pancake ou toutes autres spécialités.

Rencontre avec le père Noël en personne !

Et le village de Noël du Leicester Square ne s’arrête pas là ! Jusqu’au 24 décembre 2018, les enfants pourront rencontrer le père Noël dans sa grotte, la Santa’s Grotto. Mieux vaut toutefois s’y prendre à l’avance car les rencontres sont organisées par sessions de 30 minutes avec 20 enfants maximum. Et dites à vos enfants que, comme le père Noël est en Angleterre, il met un point d’honneur à ne parler qu’anglais. Mais le père Noël entend tout et il sait tout !
Leicester Square abrite également un immense chapiteau, la Leicester Square Spiegeltent. Cet endroit abritera tout un programme de spectacles originaux jusqu’au 6 janvier 2019. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles, à l’image de Londres !

marche noel londres
Le marché de Noël de Leicester Square. (Photo DR)

Informations pratiques

  • Adresse : Leicester Square.
  • Métro : Leicester Square (lignes Piccadilly et Northern).
  • Horaires : le Christmas in Leicester Square ouvre du lundi au vendredi de midi à 22h et le week-end de 10h à 22h. La grotte du père Noël ouvre tous les jours jusqu’au 24 décembre, jusqu’à 20h.
  • Prix : l’entrée à la grotte du père Noël est payante. Compter 11,50 £ pour un adulte et un enfant. Chaque adulte supplémentaire doit payer 6,50 £. Pour le programme des spectacles sous la Leicester Square Spiegeltent, rendez-vous sur le site du Christmas in Leicester Square.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.