Brisez la glace sur la patinoire de la Tour de Londres

0

La vénérable Tour de Londres se veut festive cette hiver ! Pour la 3ème année consécutive, le célèbre monument accueille une patinoire. Un décor unique !

patinoire tour de Londres
Vue panoramique de la patinoire de la tour de Londres. (Photo Arena)

La Tour de Londres fait partie des monuments incontournables à Londres. Cette forteresse, qui renferme notamment les joyaux de la couronne, raconte en effet une grande page de l’Histoire du Royaume-Uni. Mais si vous allez à Londres cet hiver, il y a une autre raison de visiter la Tour de Londres.
Au pied de ses remparts, la forteresse accueille une immense patinoire d’un peu plus de 1000m². La patinoire est ouverte au public tous les jours de 11h à 21h, jusqu’au 6 janvier 2019. Je vous conseille plus particulièrement de venir vous élancer sur la glace en fin de journée, lorsque les remparts s’illuminent et que l’ambiance est encore plus surréaliste.

Boissons et snacks autour de la patinoire

Le tarif pour l’accès à la patinoire et le prêt du matériel s’élève à 14,50 £ pour les adultes et 12,50 £ pour les enfants de moins de 15 ans et les étudiants. Vous pourrez alors vous élancer sur la glace par sessions de 45 minutes.
Si vous ne souhaitez pas patiner, vous êtes tout à fait libre de vous installer autour de la patinoire en tant que simple spectateur. Vous pourrez d’ailleurs boire un verre ou grignoter quelque chose au Ice Rink Café & Bar.

tower london patinoire
Un garde la Tour de Londres sur la glace ! (Photo Arena)

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.